Vous avez plusieurs types de randonnées disponibles pour le voyage vert, si on ne parle que la randonnée pédestre, à cheval, à vélo, ou encore en moto. Il est possible d’organiser une sortie pour visiter toutes les régions à l’aide de ces moyens de transport vert, avec un guide pour 20 personnes au maximum.
Le guide des randonneurs en déconfinement
L’État a donné le feu vert d’ouvrir les centres de campings ainsi que les parcs et les musées pour les touristes. Le vol vers les pays étrangers a été limité et ne donne propriété qu’aux personnes affairistes qui doivent se rendre dans ces pays pour des raisons professionnelles, non pour du tourisme. Même si la France se prépare déjà au retour du Coronavirus dans quelques mois, le plan de relance économique n’a pas changé. Les festivités dans les régions, dont le virus ne s’est pas propagé, restent maintenues, les spectacles et expositions auront toujours lieu, enfin, ceux qui ont eu l’autorisation. Les randonnées sont les plus sollicités pour ces vacances, tout en restant chez nous, en France. Et il faut juste respecter les règles de barrière sanitaire.
Le programme des randonneurs en bike
Le club des motards a sorti sur ce blog de moto une note pour la sécurité des randonneurs. L’inscription pour la randonnée en moto est déjà ouverte en ligne. Vous pouvez louer les motos dans un lieu destiné pour cela, vous pouvez passer au garage pour la révision dès maintenant. Plusieurs itinéraires sont ouverts pour les vacances en Ardennes, en Normandie, en Bordeaux, en Aix-en-Provence, etc. Chaque fin de semaine, il y aura le mouvement pour aider les associations des handicapés, et un barbecue pour les personnes démunies, on n’oublie pas le banquet pour célébrer la fête de fin d’année.
Vous pouvez constater que le programme des randonneurs en moto est complet pour cette année. Vous avez même une sortie avec un coach guidé pour quelques kilomètres de votre maison, pour une demi-journée ou un week-end.